Nathalie Jullien

Nathalie nous parle de son poste au sein du service Opérations commerciales mondiales.

Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos fonctions chez Almirall ?

Je m'appelle Nathalie Jullien, je travaille aux Opérations commerciales mondiales

Quelle a été votre évolution chez Almirall ?

J'ai commencé comme Chef produit mondial en dermatologie, lorsque la dermatologie était encore une petite partie d'Almirall et une unité commerciale à part.

Quand Almirall a décidé de se consacrer entièrement aux produits dermatologiques, j'ai eu la chance de travailler dans le nouveau département Innovation et planification de nouveaux produits où je suis restée pendant 4 ans.

"On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux” (Antoine de Saint Exupéry)

Qu'est-ce que vous aimez le plus d'Almirall ?

Les personnes, les personnes et les personnes ! La philosophie “nous pouvons le faire”, tous donner le meilleur de nous-mêmes pour atteindre nos objectifs.

Pourquoi notre mission est-elle importante pour vous ?

Sur le plan personnel, j'ai beaucoup souffert d'une dermatite atopique (elle revient de temps en temps) et de l'absence d'un traitement efficace de cette maladie. Je ressens donc très profondément cette noble mission comme si c'était la mienne.

En quoi êtes-vous fière de votre travail chez Almirall ?

Je suis fière que l'on puisse aider les patients atteints de maladies de la peau, et d'améliorer leur qualité de vie. J'ai souvent eu l'occasion de travailler sur le terrain avec des représentants commerciaux, et même de travailler avec des dermatologues dans leurs cabinets, et l'impact positif que nous pouvons avoir est spectaculaire.